Chœur angélique : Séraphins

Il dépose en vous cette essence nommée AMOUR et aussi l’éternelle Sagesse. Jéliel se manifeste lorsque Véhuiah a déjà déposé en vous sa Volonté.

Par le bienfait de Jéliel, la volonté de Véhuiah baigne dans les eaux de la source de l’amour. C’est ainsi que vous réaliserez que l’Amour et la Volonté ne font qu’une seule et même chose.

La disparition de l’injustice est le résultat spontané et immédiat, quand il est en présence de l’essence de l’Amour de l’Ange Jéliel. Par l’invocation à l’Ange Jéliel, l’Amour-Sagesse vous propulsera grâce à la Volonté, car il est une émanation de Véhuiah.

Toutefois, l’amour est la partie visible qui vous servira de guide. Il vous aidera pour rétablir la paix dans vos familles, car il aide à rétablir l’harmonie entre parents et enfants.  Il renforcera la fidélité entre conjoints en vous donnant l’amour et la persévérance nécessaire dans le couple.

JELIEL, je demande de déposer à l’intérieur de moi ton essence nommée AMOUR. J’invite ton éternelle Sagesse d’habiter dans mon cœur, MERCI.