Chœur angélique : Séraphins

Cet ange dépose en vous l’essence nommée PATIENCE. La renonciation à l’adversité se trouve en réalité une force absolument active et créatrice qui vous permet de réévaluer la situation que vous vivez. Ainsi, vous y trouverez des solutions. Lâcher prise, ce n’est point abandonner, mais c’est de ne plus avoir d’attente via l’extérieur de vous.

ACHAIAH vous démontrera que la patience et le lâcher prise sont synonymes. Vous pouvez le vivre plus consciemment surtout lorsque vous êtes dans une attitude d’attente : par exemple, lorsque vous attendez après quelqu’un, un autobus, en attente pour une guérison, ou même quand vous attendez le bonheur, la paix, etc., alors cet ange fera vraiment des miracles.

Il peut également vous aider à lutter contre la paresse, le laisser-aller via le monde extérieur et le désintéressement à la vie, en vous motivant vers un savoir qui vous sera utile.
Ainsi, vos projets seront réalisés très vite, car il vous donnera la patience et le discernement nécessaire pour bien résoudre les problèmes de la vie.

En vous inculquant l’optimisme et l’enthousiasme, vous découvrirez ainsi un sens à votre vie. Cela vous redonnera la foi en vous-même et le courage de continuer à avancer.

ACHAIAH, toi qui es bienfaisant et riche en bonté, s’il te plaît dépose dans mon cœur cette essence nommée PATIENCE, MERCI.