Chœur angélique : Chérubins

Il est le premier ange du chœur des Chérubins. Il dépose en vous cette essence nommée COMPASSION, qui vous permettra de vous libérer du ressentiment et des animosités. Cela vous donnera la chance d’accorder la miséricorde en laissant grandir la compassion dans votre cœur.
HAZIEL est la source de vie qui vous octroie les plus grands dons. Il aide à développer des bonnes ententes qui mèneront vers une réconciliation.
Ceux qui bénéficient de son essence seront francs et honnêtes lorsqu’ils feront des promesses. Ils pardonneront aisément sans problème leurs opposants et leurs adversaires, car avec l’aide d’HAZIEL, vous pouvez faire disparaître la haine et l’hypocrisie et ainsi, éviter d’être trompé ou d’abuser autrui.
HAZIEL accorde le pardon de vos fautes, de vos erreurs ainsi que celles d’autrui pour produire des réconciliations utiles.
HAZIEL, fais que je puisse toujours partager la bonne foi de mon cœur avec autrui, mon entourage. Je veux par ta grâce connaître la miséricorde et que tu déposes à l’intérieur de moi la compassion, le plus haut amour : celui qui transforme tout en lumière, en bonté en y installant la paix, MERCI.