Chœur angélique : Chérubins

HAHAIAH dépose dans votre intérieur l’essence nommée ABRI, qui vous permet de bloquer dans votre nature intérieure vos tendances destructrices.

Avec l’aide de l’ange HAHAIAH, vous serez capable de faire entrer dans vos abris intérieurs vos penchants malfaisants. Ne pouvant pas agir intérieurement, ils ne pourront pas non plus agir extérieurement, c’est‑à‑dire que vous serez en fait incapable de faire du mal à qui que ce soit.

Les prisons actuelles nous donnent une petite idée des abris-refuges. Leur but est d’amener le malfaiteur à réfléchir sur son crime. Ainsi, sa conscience le mènera vers le meilleur de lui-même. Il sortira alors purifié de son abri, n’ayant plus d’agressivité, puisque celle-ci sera complètement éteinte; elle aura disparu.

HAHAIAH vous transmet aussi la connaissance pour interpréter vos rêves et ceux des autres.

HAHAIAH, je t’appelle afin que tu puisses m’aider à chasser mes penchants dévastateurs pour que mes actions puissent aider les autres. Ainsi, par ma présence, je serai moi-même un abri-refuge et je n’aurai point à utiliser de grands discours ou de sermonner pour arriver à calmer les gens. MERCI.