Chœur angélique : Chérubins

MÉBAHEL place dans votre intérieur cette essence nommée AUTHENTICITÉ, AUTONOMIE, DROITURE : trois branches du même arbre, dont l’une génère l’autre. De l’authenticité naît l’autonomie, de l’autonomie naît la droiture. Il libère les prisonniers et les victimes.

Il protège celui qui se sent impuissant et il met à jour la vérité. Il déloge aussi au grand jour la faute de celui qui oblige l’autre à mentir sous la menace. Il protège contre la diffamation et les fausses déclarations, et il garantit gain et clémence dans les procès.

Il vous aidera à obtenir le pardon et l’oubli, concrètement, au travers d’une justice bienveillante. MÉBAHEL est là pour aider et protéger les innocents.

Il vous transmettra un grand intérêt doté d’une grande affection pour la justice et cela vous procurera un avancement rapide dans les carrières juridiques.

MÉBAHEL, que par ta grâce, je sois délivré du mal qu’on m’inflige. Aide-moi à dissiper les nuages de tristesse qui m’entourent, pour que je puisse accueillir les rayons de ta douce lumière, MERCI.