Chœur angélique : Trônes

Il dépose dans vos demeures intérieures cette essence nommée RÉDEMPTION, qui vous permet de corriger les erreurs et les fautes que vous avez commises à cause de vos désirs exaltés.

Il agit également dans le monde des émotions. Donc, il vous aide à reconnaître ce qui est bon de ce qui est mauvais dans vos désirs.

Il met en vous la crainte ou ce que vous appelez le doute, pour ainsi, vous pousser à respecter les règles, afin d’aller vers des bonnes idées via de bons comportements.

Lorsque les forces de PAHALIAH travailleront dans votre intérieur, vos désirs changeront progressivement, et vous ne souhaiterez plus les mêmes choses.

Ce désir de convertir autrui vous dit que vous devez exercer l’apostolat envers vous-même. Si vous parvenez à convertir, la contagion se répandra dans votre entourage, sans nul besoin de discourir.

Le bien a une force de propagation inégalable. Lorsqu’un arbre du bien commence à pousser, c’est une forêt qui prendra naissance autour de lui.

Il vous aidera selon les lois divines qui régissent le monde pour assurer un éveil spirituel. Il vous aidera aussi à harmoniser vos désirs et vos pensées.

PAHALIAH, aide-moi à placer mes désirs en harmonie avec mes pensées et avec ma volonté. Délivre-moi des lèvres mensongères, de la langue perfide, MERCI.