Chœur angélique : Trônes

HAHEUIAH est le huitième et le dernier du chœur des Trônes. Il dépose dans vos demeures intérieures cette essence nommée SOUTIEN, qui vous permet d’obtenir une faveur et de la compassion.

Le soutien de HAHEUIAH s’exerce sur tous ceux qui sont dans l’obligation de fuir, non pas physiquement, car la fuite physique ou matérielle est le dernier chaînon de la fuite spirituelle.

Cependant, nous parlons plutôt ici de la fuite face à votre destinée, face à la demande de votre âme. Vous échapperez aux conséquences via votre attitude qui vous a confiné dans une prison sentimentale ou mentale ou encore qui êtes enfermé par des circonstances matérielles.

L’ange sera présent à côté de vous pour vous aider à affronter à nouveau votre destin, quel qu’il soit. Aussi, étant donné que vous aurez été libéré intérieurement, vous ne serez donc pas emprisonné physiquement.

HAHEUIAH fait en sorte que vos fautes secrètes ne soient pas obligatoirement jugées par la justice des hommes, afin que la justice divine décide.

HAHEUIAH, parce que ta loi nécessite que je revienne là où j’ai fui, en d’autres mots je dois faire face au destin que j’ai voulu éviter, aide-moi HAHEUIAH à accueillir courageusement mes responsabilités et engagements en restant dans ton amour, MERCI.