Chœur angélique : Dominations

Il dépose dans vos demeures intérieures cette essence nommée CONNAISSANCE DIPLOMATIQUE. Vous aurez l’aide de cet ange pour devenir des grands dirigeants dans le monde et vous dirigerez avec une justice qui sera divine et non humaine.

Il vous protègera si vous œuvrez dans la recherche et l’amour de la vérité. Avant de vous établir dans le monde extérieur, vous allez devoir travailler votre intérieur.

Dans votre for intérieur, l’impulsion nommée l’humain politique élabore des structures ou des concepts qui vont l’emmener vers l’harmonisation des penchants provenant de vos corps mental (les pensées) et astral, émotionnel (les désirs).

Habituellement, ce sont vos désirs qui créent et gèrent votre intérieur. Ces derniers possèdent un pouvoir plus ample que les pensées, car le plan mental est moins ordonné et il se trouve à être plus jeune.

C’est la raison pourquoi les impulsions mentales se trouvent souvent dans l’opposition. HAAIAH vous aide à appliquer les lois divines dans votre attitude et vos actions.

Cette connaissance politique intérieure provient du fait que vous sentez le besoin de vivre une vie plus harmonieuse.

Au moment où vous devenez les victimes de façon répétitive provenant des excès de vos élans passionnels, ruinant ainsi votre santé et détruisant vos relations avec les autres, alors apparaît ce sentiment supérieur nourri par l’énergie de l’ange HAAIAH.

Il a pour fonction d’harmoniser et d’équilibrer vos excès avec chacune des tendances qui lui correspondent, vers une justice divine régie par les lois universelles. Cette connaissance politique rétablira l’ordre et l’harmonie dans votre intérieur pour que vous puissiez, par la suite, faire la même chose à l’extérieur.

HAAIAH, je t’invoque avec tout mon cœur et toute mon âme de m’accorder la compréhension de l’œuvre divine qui gère le monde afin d’agir toujours selon les lois universelles dirigeant l’univers. Exauce-moi, car je désire au plus profond de moi observer tes enseignements, MERCI.