Chœur angélique : Dominations

VASARIAH est le huitième et le dernier ange des Dominations. Il dépose dans vos demeures intérieures cette essence nommée INDULGENCE.

Il peut vous aider avec tout ce qui a rapport avec la justice. Il donne aussi son aide aux gens qui travaillent dans des emplois concernant le droit. Il vous influencera en vous donnant une bonne mémoire et en vous aidant à vous exprimer facilement. Vous serez remplie d’une grande dose d’amabilité, de modestie et surtout d’une grande dose de spiritualité.

VASARIAH vous aide à être miséricordieux et indulgent avec vos erreurs, ce qui ne veut pas dire qu’il faut les innocenter. La générosité ne ferme pas les yeux devant le mal, mais elle vous aide à comprendre la force des élans malintentionnés, afin que par la suite, vos erreurs soient blanchies. Grâce à la clémence, ainsi vos délits s’effacent, disparaissent.

Pour cela vous devez, du plus profond de vous-même, vous repentir pour affirmer ensuite que vous ne ferez plus jamais consciemment l’erreur dont vous êtes fautif. Vous devez aussi pardonner à vos accusateurs pour que tout soit effacé et mis dans l’oubli. Soyez certain du résultat, car il sera dans l’impossibilité du contraire.

VASARIAH, grâce à ton essence et ta force de droiture, je pourrai mieux vivre et ainsi acquérir un discernement qui m’aidera à mieux cheminer, MERCI.