Chœur angélique : Puissances

Il dépose en vous l’essence nommée LABEUR. Quand le travail intérieur n’est pas terminé, ou n’est pas bien exécuté, alors il est projeté à l’extérieur de vous pour que vous le voyiez avec vos yeux.

Cela vous donnera la chance de rectifier vos erreurs et de gagner l’expérience nécessaire que vous n’avez pas reçu quand le travail s’exécutait en-dedans. En d’autres mots, votre emploi pour gagner votre vie est un indicateur de ce que vous auriez dû faire intérieurement, émotionnellement, mais que vous n’avez pas fait.

Par exemple, une personne qui confectionne des savons soit personnel ou pour lessive, c’est parce qu’elle n’a pas su maîtriser ses émotions. Autre exemple, une personne qui travaille dans un magasin de vêtements, donc dans l’habillement, parce qu’elle a un besoin de donner une apparence ou d’habiller ses émotions, en les arrangeant pour que les autres puissent les reconnaître dans le monde. Aussi, une personne qui vend ou confectionne des souliers, parce qu’elle a besoin de s’enraciner dans le monde physique.

Chaque labeur ou emploi extérieur vous informe du travail intérieur que vous devriez accomplir. Invoquez donc Ménadel pour vous aider à garder votre emploi et pour garder la source de revenus et bénéfices qui sont nécessaires à l’existence.

MÉNADEL, je demande ton essence pour voir le vrai labeur humain, celle que j’accomplis à l’intérieur de moi-même, pour unifier mes sentiments rebelles à mon plan de vie, non selon mon ego inférieur, mais au dessein qui provient de mon ego-supérieur, MERCI.