Mes bien-aimé(e)s,

Faites la Paix avec vous-mêmes. Accordez-vous cette Paix à l’intérieur de vous, en chacun de vous. Cette Paix… vous aidera… à entrer dans l’ère nouvelle.

Je me présente, Archange Raphaël.

Plusieurs d’entre vous ont ressenti une fatigue extrême ; un épuisement total, physiquement, émotionnellement et mentalement.

Prenez en considération, mes bien-aimé(e)s, que votre corps physique est en train de fusionner avec votre corps éthérique. Et pour ce faire, cela réveille en vous des mémoires cellulaires. Il y a très longtemps, de votre temps linéaire, les humains vivaient au-delà de 300 années de votre temps, et cela en santé, pleins de vitalité.

Cette unification vous apporte un éveil de conscience qui, dans votre langage à vous, vous apporte une fatigue ; une fatigue, un épuisement de trop d’émotions, de trop de pensées.
C’est pourquoi la Paix est nécessaire à l’intérieur de vous, dans votre Cœur. Ce Cœur, non l’organe, mais ce Cœur christique à l’intérieur de vous.

C’est la mémoire de qui vous êtes vraiment. Vous êtes tous des Êtres de Lumière, à l’image d’un Dieu parfait, et croyez-moi, ici, je ne parle point de religion.

Ainsi je parle d’Amour. Je parle de Pureté, de Lumière. Je parle de VOUS !

Prenez conscience de votre grandeur. Partagez cette Paix, partagez en osant être qui vous êtes vraiment, tout simplement, avec humilité.

Soyez AMOUR !

Que la Paix soit avec vous.