
Mes bien-aimé(e)s,
J’ai reçu le pouvoir de protéger. Toutefois, je ne peux point vous protéger de vous-mêmes. Souvenez-vous de votre frère Jésus. Souvenez-vous de ses paroles : Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font.
Jésus est venu pour vous enlever le fardeau de ce que vous avez fait à l’autre. En prenant conscience de ce que vous avez fait, alors le pardon vous sera accordé.
Toutefois, j’aimerais vous faire remarquer que Jésus n’a point dit : Père, pardonne-leur parce qu’ils ne savent pas qui ils sont.
Le mal que vous vous faites à vous-mêmes, seuls VOUS pouvez vous protéger contre ce mal, contre ces douleurs que vous vous infligez à vous-mêmes par la culpabilité, par les remords, la colère, la tristesse.
C’est pourquoi il est bien de prendre en considération de mettre votre main sur votre cœur et de vous pardonner, de mettre de l’amour à l’intérieur de vous.
À quoi sert le pardon que Jésus vous a accordé sur ce que vous avez fait, si vous n’êtes point capable de vous pardonner ? Le bien et le mal, ce sont vous, mes bien-aimé(e)s, qui les avez inventés.
En prenant conscience de qui vous êtes vraiment, le bien et le mal disparaîtront et vous ferez tout simplement de votre mieux. Devenez des phares de Lumière : mettez votre main sur votre cœur, donnez-vous de l’amour et imaginez-vous maintenant que vous êtes un phare de Lumière et que tout votre être, intérieur et extérieur, vibre cette Lumière, cet Amour.
Pour aimer l’autre, il est important de s’aimer, et pour vous aimer, vous devez vous connaître et vous devez vous souvenir de votre grandeur d’âme.
Vous êtes tous des Êtres divins ; rayonnez et soyez fidèles à vous-mêmes. Soyez fidèles à cette flamme éternelle située dans votre Cœur christique.
Nous vous aimons. ❤
Archange Mickaël