Mes bien-aimé(e)s,

Aujourd’hui, nous ne parlerons point de l’enfant intérieur. Très souvent, il a été le sujet de nos enseignements.

Aujourd’hui, nous désirons vous enseigner sur l’adolescent qui sommeille en vous. Certains d’entre vous n’ont point vécu leur adolescence, et pourtant, cela est très important pour votre mieux-être. L’enfant apprend de ses parents, de son entourage. L’adolescent refuse de suivre et d’écouter ces connaissances. Il veut être spécial. Il veut être lui-même.

Avez-vous réalisé que plusieurs propulsent la connaissance de quelqu’un d’autre ? Vous désirez laisser vivre l’adolescent à l’intérieur de vous ? Alors, mes bien-aimé(e)s, expérimentez la vie ! Osez être différents. Osez, essayez.

L’enfant reçoit des directives pour comprendre la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal en tant qu’humain. Ce bien et ce mal ne sont point définis avec la peur, le châtiment. Ce bien et ce mal sont définis par le respect et par l’amour.

L’enfant s’amuse. Toutefois, l’adolescent aussi aime jouer, il aime expérimenter, il aime découvrir… il aime dépasser ses limites. Alors, apprenez à propulser qui vous êtes.

Que la Paix, l’Amour, la Joie, proviennent de votre intérieur. Qu’ils soient tous déjà vécus par vous avant de les propulser à l’extérieur.

Soyez ce que vous dites, soyez ce que vous faites. Que votre inspire et votre expire s’harmonisent et deviennent UN.

Comment pouvez-vous expirer de l’Amour si sur l’inspiration, seules la colère et la tristesse entrent en vous ? Comment pouvez-vous souhaiter la Paix à l’autre, si en vous, c’est la guerre et la division ? Pourquoi propulser un passé qui n’existe plus ? Pourquoi propulser un avenir qui est incertain ? Propulsez le moment présent.

Mes bien-aimé(e)s, votre Âme, avant même votre naissance, a déjà décidé de ce que vous aurez. Elle a déjà décidé vos rôles. Votre libre arbitre est sur la façon dont vous réagirez dans vos rôles.

Soyez satisfaits de ce que vous possédez déjà en ce moment. Ayez de la gratitude, soyez vrais et l’Univers vous comblera.

Nous vous aimons. ❤

Archange Métatron