
Mes bien-aimé(e)s,
L’abondance, vous la portez dans votre cœur. Libérez-vous de l’attachement de vos biens matériels. Il n’est point dit de donner vos biens matériels. Donnez si vous désirez, soyez généreux, mais libérez-vous de ce matériel à l’intérieur de vous-mêmes.
C’est bien de tout donner, mais croyez-moi, vous retournerez acheter encore plus. C’est bien d’arrêter de consommer ; toutefois, si votre conscience n’y est pas et que vous vivez le manque, alors à quoi cela sert-il ?
Mes bien-aimés(e)s, libérez-vous. Soyez libres, soyez conscients, ayez de la gratitude. Pour certains, cela est bizarre d’avoir de la gratitude pour des biens matériels : pour votre auto, pour votre ordinateur. Pourtant, ils vous servent. Le matériel est là pour vous servir, vous n’êtes pas au service de l’argent et du matériel.
Libérez-vous ! Mes bien-aimés(e)s, je vous ai parlé de biens matériels, mais la libération va au-delà… N’arrêtez point de fumer, n’arrêtez point la drogue, de même que la nourriture ; vous recommencerez. Pourquoi êtes-vous si durs avec vous-mêmes ?
Mes bien-aimés(e)s, libérez-vous du tabac. Libérez-vous de la drogue. La libération, vous l’atteindrez avec la conscience. Soyez conscients et alors, la gratitude viendra ; et le besoin disparaîtra à tout jamais… sans douleur, facilement.
Toutes vos richesses, vous les portez à l’intérieur de vous. Savez-vous les utiliser ? Posez-vous la question.
Je vous donne tout mon Amour. ❤
Archange Uriel