Mes bien-aimé(e)s,

Les sentiments et les émotions qui sont contrôlés par votre mental inférieur deviennent un corps de souffrance pour vous. Prenez en considération qu’il est temps de devenir maîtres de ces émotions et de ces sentiments. 

Laissez-moi vous enseigner une méthode très simple qui vous sera utile pour vous aider à devenir maîtres de ce corps de souffrance pour qu’il parte à jamais.

Un corps de souffrance tels la colère, le chagrin, la frustration, ne désire point être vu et observé par un maître ; il aime être ressenti. 

Mes bien-aimé(e)s, arrêtez-vous quelques instants et regardez-le, observez ce corps de douleur, de souffrance, à l’intérieur de vous. Ne jugez point. Regardez, c’est tout, avec un Amour inconditionnel. Soyez spectateurs et spectatrices de ce qui se passe à l’intérieur de vous. Une fois que vous aurez observé, il y a de grandes probabilités que ces souffrances disparaissent. Toutefois, si ce n’est point le cas, alors il vous est demandé de lâcher prise. 

Mes bien-aimé(e)s, le lâcher-prise ne changera point l’événement, mais il vous changera vous, votre façon de voir, et alors, le corps de souffrance disparaîtra à jamais. 

Ce corps de souffrance se nourrit de vos peurs, de votre non-connaissance, de votre ignorance au fait qu’il n’est qu’une simple émotion.

Mes bien-aimé(e)s, devenez maîtres de votre vie et ne laissez point la souffrance vous envahir. Vous êtes créateurs de vos vies. 

Nous vous aimons. ❤

Archange Sandalphon