
Mes chers frères, mes chères sœurs,
Partagez cette Paix entre vous.
Que cette Paix ne soit point un but à atteindre, car elle habite déjà à l’intérieur de vous. Pour arriver à la faire vibrer à un tel point que tous pourront en profiter, il est nécessaire d’accueillir l’autre. Celui que vous appelez votre adversaire, celui qui est le contraire de vous, celui qui vous agresse par son apparence, par son attitude. Accueillir et non rejeter. Accueillir cette frustration à l’intérieur de vous. Accueillir ce sentiment qui vous sort de votre zone de confort intérieur, car l’autre représente une partie de vous que vous refusez de regarder dans votre for intérieur.
Ne forcez rien, surtout pas. Forcer vous divise de qui vous êtes vraiment. Forcer l’Amour, forcez l’accueil. Rappelez-vous l’unité ; vous êtes UN. Vous êtes l’autre, et l’autre c’est vous.
Cela peut sembler difficile à comprendre. Toutefois, il n’est point demandé de comprendre ni d’analyser. Il est demandé d’accueillir. Commencez ce processus d’accueillir sans jugement et vous verrez, vous ressentirez la Paix à l’intérieur de vous ; une Paix ressentie, une Paix vécue.
Rappelez-vous, mes chers frères et sœurs, que vos yeux physiques, votre regard vers l’extérieur, sont connectés à votre mental ; que votre audition physique, ce que vous entendez, est connectée à votre personnalité.
Utilisez les yeux de l’Âme, écoutez avec votre Cœur. Soyez maîtres, soyez maîtres de votre mental, de votre ego, et surtout, accueillez, car la vie sans exception est Amour.
Mes chers frères et sœurs,
Certains d’entre vous ont des interrogations sur le message que vous venez de recevoir. Il est bien de vous préciser que d’accueillir l’autre, c’est d’accueillir la version de vous que vous refusez d’être. La version de vous que vous travaillez si fort à ne pas être. L’autre qui est malade, l’autre qui est égoïste. Mais comprenez, mes frères et sœurs, que l’autre a autant le droit que vous de vivre sans être jugé. Il a le droit d’être aimé. Ceci n’est point une obligation.
Nous le répétons : ne forcez rien, car de là vient la division. Unifiez-vous, et ayez de la gratitude d’être rendus où vous l’êtes, vous. Vous verrez c’est plus facile d’accueillir.
Nous devions mettre ceci au point avant de finaliser ce message.
Vibrez votre Paix intérieure, chers frères et sœurs. ❤
Archange Raphaël