Mes bien-aimé(e)s,

Prenez la maîtrise de votre vie ; acceptez qui vous êtes aujourd’hui, acceptez-vous tel que vous êtes. Ce corps physique est le vôtre. Il est impossible de réaliser et d’aimer une vie si vous refusez de vous incarner dans votre corps physique.

La plus grande protection est en vous. Cette Lumière est à l’intérieur de vous. Cette Lumière est appelée la conscience, la conscience de savoir qui vous êtes. Cette conscience, cette vie, est à l’intérieur de votre corps physique.

Comment pouvez-vous combler vos besoins si vous n’êtes point à l’écoute de votre corps ? Comment pouvez-vous devenir maître d’une entreprise, ou même pilote d’un véhicule de course, si vous n’êtes point conscient de ce que vous faites ?

Il est nécessaire de savoir ce que vous ferez, comment vous agirez. Il est nécessaire d’être à l’écoute, d’être conscient. Le refus d’incarner ou de réincarner votre corps physique amène de la douleur émotionnelle, mes bien-aimés(e)s.

Dans ces moments difficiles, rappelez-vous l’essentiel. Prenez du recul, devenez observateur. Commettre des erreurs, c’est vous ouvrir à d’autres chemins. Commettre continuellement les mêmes erreurs, c’est d’être inconscients ; c’est signe que vous n’êtes point à l’écoute de vos besoins ; c’est un signe de votre inconscience et de votre refus d’habiter votre corps physique.

Mes bien-aimé(e)s, vous savez écouter à l’intérieur de vous. Vous connaissez. Allumez votre conscience.

Vous tous, vous êtes ici pour créer ; vous êtes tous des créateurs. Alors, mes bien-aimé(e)s, allumez la Lumière à l’intérieur de vous, et créez votre monde à vous.

Prenez soin de vous. Acceptez-vous. Aimez-vous.

Archange Michaël