Mes bien-aimé(e)s,

Le plus grand pouvoir que possèdent les humains, c’est celui de créer leur vie. De la gratitude est demandée à l’humain d’avoir cette chance, cette opportunité d’être ici et maintenant sur cette belle planète appelée la Terre.

Plusieurs demandent la vision. Plusieurs demandent d’entendre les gens de l’autre côté. Ces pouvoirs vous seront accordés, toutefois, il sera nécessaire d’avoir la capacité d’amener ces pouvoirs dans votre temple terrestre, dans votre corps physique.

Plusieurs négligent ce temple, et pourtant, ce corps est le seul véhicule que vous possédez et que vous aurez pour la vie que vous avez décidé de vivre, ici et maintenant.

Cette incarnation a été votre choix. Vous pouvez, si vous le désirez, avoir des pouvoirs psychiques et rester ici dans la Lumière, dans vos corps spirituels ou ce que vous appelez bouddhiques, christiques. Toutefois, comparez cela à un être humain qui doit se déplacer à pied, sans véhicule ; le chemin sera beaucoup plus long.

Votre corps physique est votre véhicule. Venez chercher ici, mais emmenez ce que vous venez chercher dans votre corps physique. À moins que vous désiriez continuer à marcher, marcher parce que vous avez peur… parce que vous avez peur du changement, de l’inconnu, mes bien-aimé(e)s.

Reprenez la maîtrise de votre corps physique. Vous êtes tous de grands créateurs. Toutefois, vous êtes des créateurs d’un monde visible. Votre vie se passe ici et maintenant sur cette terre. Votre pouvoir c’est de prendre l’invisible et de le rendre visible. Et rappelez-vous, l’humain n’est pas fait pour créer seul. Unissez vos voix, unissez vos talents, et créez, créez un monde meilleur, car le meilleur est en vous.

Archange Melchisédech