Mes bien-aimé(e)s,

Je suis celui qui ouvre le portail à la nouvelle génération. Vous avez déjà commencé un nouveau cycle, une nouvelle ère. Soyez attentifs à vos pensées, à ce que vous ressentez. Vous êtes entrés dans une ère dans laquelle tout ce qui est invisible sera visible à l’œil de l’humain.

Pour vous tous, sans exception, vos facultés psychiques seront augmentées à un tel point que la pensée de l’autre sera entendue par vous. Cette pensée sera créée à une vitesse qu’il vous sera impossible de l’arrêter.

On vous a demandé de prendre soin de votre temple, de votre corps physique. Moi, je vous demande de prendre soin de votre corps émotionnel astral et de votre corps mental dit intellectuel. Pour le moment, ces mots utilisés comme corps émotionnel astral ou mental-intellectuel sont utilisés pour représenter ces deux corps.

Laissez-moi vous donner un exemple de la propulsion que j’essaie de vous faire comprendre en ce moment. Regardez le soleil. Le soleil propulse ses rayons, et ses rayons atteindront la terre, les animaux, les plantations, les humains. Vous comprenez ?

Votre intérieur, ce que vous êtes vraiment, c’est cela qui se propulsera pour atteindre votre entourage. Maîtrisez vos pensées et vos sentiments avant qu’ils se propulsent dans le monde, car ce monde, mes bien-aimé(e)s, c’est le vôtre, c’est votre création.

Vous désirez la Paix, vous désirez l’Amour, alors soyez en Paix, soyez en Amour avec vous-mêmes. La lumière donne de la lumière. Que donnez-vous ? Qui êtes-vous ?

Vous demandez et j’irais jusqu’à dire : vous exigez le respect et l’Amour des autres. Toutefois, mes bien-aimé(e)s, vous aimez-vous ? Vous respectez-vous ?

Mes bien-aimé(e)s, vous êtes le reflet parfait de Celui qu’on appelle Dieu. Dieu est bon, Dieu est beau, voilà ce que vous êtes. Allez à votre propre découverte et osez rayonner. Osez propulser tout cet Amour, cette Joie, cette Paix qui peuvent être non conscients à l’intérieur de vous, mais tellement présents.

Nous vous aimons.

Archange Métatron