Chers frères, chères sœurs.

Laissez-moi me présenter, Rambraka, Être formateur de la Trinité.

On me désigne la plupart du temps, quand il est temps de parler de ce que vous appelez l’ombre. L’ombre fait partie de vous, de cette planète Terre 🌏. L’ombre vous permet de vous éveiller à votre lumière intérieure. Elle vous donne cette chance de grandir, d’évoluer. Ne la repoussez point, car vous lui donnerez de l’ampleur.

Osez regarder en face, cette ombre, ce défi qui se présente à vous. Dans les temps à venir, l’ombre s’amplifiera et c’est pourquoi je vous parle aujourd’hui. On vous demande de ne point faire, faire ceci, faire cela, pour vous débarrasser de cette ombre.

Nous vous demandons d’être : d’être unifiés, d’être Amour, d’être Paix, car sachez, chers frères et sœurs, que cette ombre provient aussi de la lumière. Alors, elle redeviendra Lumière.

Faire est à l’extérieur de vous. Vous êtes des êtres humains et non des « faire » humains. Rappelez-vous qui vous êtes. Vous êtes tous des lumières et l’ombre dans la lumière devient Lumière. Comprenez que si vous cherchez à en faire trop, alors c’est à ce moment que vous vivez votre enfer ici sur Terre.

Il est dit que les Lois divines universelles ont comme royaume l’intérieur de vous-mêmes. La loi de l’Amour, la loi de la Compassion, et vous connaissez les autres.

Mes chers frères et sœurs, ne maudissez point l’ombre. Unifiez-vous tous pour ainsi avoir une lumière éblouissante. Rappelez-vous, vous êtes tous des Êtres humains.