Chœur angélique : Dominations

Il dépose dans vos demeures intérieures cette essence nommée DÉLIVRANCE. Les chaînes, les malheurs disparaissent et une grande volonté vous propulse vers de plus hauts sommets. Cela veut dire que ce qu’il y a de plus élevé en vous prend le pouvoir et ainsi vous aider à laisser derrière vous toute vie plate.

Vous vous écarterez de l’abîme ténébreux pour vivre plus dans les hauteurs de votre être intérieur. Vous ressentirez une envie incontrôlable pour cette propulsion, et vous vous débarrasserez avec plaisir de ce qui vous enchaîne aux plaisirs futiles.

REIYEL s’affaire à éliminer le fanatisme et l’hypocrisie. Il vous libère de la calomnie, des ensorcellements maléfiques incluant vos ennemis visibles et invisibles.

REIYEL, secoure-moi en me rendant libre de toute dépendance. Que par ta grâce et le don de ton essence, je puisse me propulser au-dessus de cette dite dépendance via les plaisirs éphémères et les grandes souffrances, car la vie me les présente discrètement pour ainsi me rendre sous peu esclave d’elles, MERCI.