Select Page
OUR LIVES AMONGST THE ANGELS

Biographies

Peter Clérin and Diane Boucher

Peter Clérin

Musician / Composer / Alternative Hypnosis Master / Spiritual Reiki Master Teacher


Very early in my life, I wondered about the meaning of my presence on earth. After discovering that I had a natural talent for music, I started to meditate and it was then that my spiritual quest began.

I have also experimented with different energy transfer techniques, including Spiritual Reiki, which still inspires me today in my musical compositions.

For several years, I have used spiritual hypnosis to explore the universe of past lives and the spiritual realm. Then I had the privilege of following a course at the Transe-Formation Hypnosis Academy where I obtained my Masters in Alternative Hypnosis.

It is therefore with great joy thatI am sharing my knowledge with you so that you too can benefit from the advantages of the different tools I am offering you.

Diane Boucher

Author / Teacher / Lecturer / Spiritual guide

 

Since birth, I don’t see, hear as most mortals. I don’t distinguish the details of the faces no more than I understand dialogues of great complexity. However, I see the auras, entities and deceased people and I hear messages from the beyond.

Speaker and teacher, I use the gifts of mediumnity and clairvoyance that I received at birth to help Gaia (Mother Earth), as well as to allow human beings to enlighten their spiritual journey and to regain all the splendor of their inner light.

With love and in all simplicity, I accompany you so that you can find YOUR POWER and regain awareness of your Divinity. Guided by my feelings as well as by my Spiritual Guides, I take you to the depths of your being so that you can see all the potential that lies within you as well as your great inner beauty just waiting to shine through.

NOTRE VIE PARMI LES ANGES

Biographies

Peter Clérin et Diane Boucher

Peter Clérin

Musicien / Compositeur / Maître en hypnose alternative / Maître enseignant de reiki spirituel


Très tôt dans ma vie, je me suis questionné sur le sens de ma présence sur terre. Après avoir découvert que j’avais un talent naturel pour la musique, j’ai commencé à méditer, et c’est à ce moment qu’a débuté ma quête spirituelle.

J’ai également expérimenté différentes techniques de transfert d’énergie, dont le reiki spirituel qui m’inspire encore aujourd’hui dans mes compositions musicales.

Pendant plusieurs années, j’ai fait de l’hypnose spirituelle pour explorer l’univers des vies antérieures et du monde spirituel. Ensuite, j’ai eu le privilège de suivre un cursus à l’Académie d’hypnose Transe-Formation où j’ai obtenu mon diplôme de maître en hypnose alternative.

C’est donc avec beaucoup de joie que je vous partage mes connaissances afin que vous puissiez vous aussi profiter des bénéfices qu’apportent les différents outils que je vous propose.

Diane Boucher

Auteure / Enseignante / Conférencière / Guide spirituelle

 

Depuis ma naissance, je ne vois ni n’entends comme la plupart des mortels. Je ne distingue pas les détails des visages, pas plus que je ne comprends les dialogues de grande complexité. Toutefois, je vois les auras, les entités et les êtres décédés et j’entends des messages provenant de l’au-delà.

Conférencière et enseignante, j’utilise les dons de médium et de clairvoyance que j’ai reçus à ma naissance afin d’aider Gaïa (la Terre), ainsi que pour permettre aux êtres humains d’éclairer leur démarche spirituelle et de  retrouver toute la splendeur de leur lumière intérieure.

Avec amour et en toute simplicité, je vous accompagne pour que vous puissiez retrouver VOTRE POUVOIR et reprendre conscience de votre Divinité. Tant guidée par mon ressenti que par mes Guides spirituels, je vous emmène au plus profond de votre être pour que vous puissiez voir tout le potentiel qui vous habite ainsi que votre grande beauté intérieure qui ne demande qu’à rayonner.