Chœur angélique : Puissances

YEIAZEL est le huitième et le dernier dans le chœur des Puissances. Il dépose en vous l’essence nommée SOULAGEMENT ou FESTOYÉ. Il s’agit du soulagement ressenti lorsqu’une attente finit par se concrétiser positivement dans votre vie.

Le résultat tant attendu est alors finalement arrivé et votre âme s’en réjouit, car vous aviez mis tous vos efforts et votre espérance sur cette attente.

YEIAZEL est celui qui finalise cette œuvre ayant mal tournée afin d’aider la nouvelle œuvre, la nouvelle création, qui elle, ne sera point dominée par des énergies et des vibrations négatives.

Cette création, cette œuvre sera dirigée par une vibration qui correspondra mieux aux lois universelles et à l’amour divin. YEIAZEL enlèvera de votre vie les désagréments, les ennuis et les tourments. Un sentiment de réconfort montera en vous et vous festoierez, car finalement, vous aurez dépassé une période de votre vie dans lequel l’énergie négative prédominait.

Avec l’ange YEIAZEL, vos problèmes n’auront plus lieu dans votre vie, puisque l’énergie divine s’installera en vous et autour de vous. Il vous donnera aussi la possibilité de devenir écrivain ou encore d’éditer vos œuvres.

YEIAZEL, éveille ma conscience afin de pouvoir équilibrer et harmoniser la joie et le bonheur. Installe en moi la paix pour que je puisse l’irradier autour de moi, MERCI.